Atelier Artistique DANSE
Lundi 20 avril 2026
Spectacle « Môm’danse »
Au théâtre municipal de Montélimar
Après de nombreuses semaines à essayer, chorégraphier, répéter, essayer encore, répéter encore… est venu le grand jour de monter sur scène pour les élèves de l’AA-Danse.
Lundi 20 avril 2026, à 20h, au théâtre municipal de Montélimar, le spectacle « Môm’danse », dans le cadre du festival Danse au fil d’avril, a permis à différentes classes, de la Maternelle au lycée, de pouvoir représenter sur scène leur projet de danse.
Les danseurs de l’AA-Danse ont travaillé sur le thème « Résister » et leur chorégraphie a pu montrer cet acte comme un moyen de « ré enchanter » le monde.
Cette expérience a été force de communion dans le groupe et chacun a pu exprimer sa vive émotion et l’intensité avec laquelle ils ont traversé ce moment sous les projecteurs.
De la fierté, de l’engouement, du suspend, de l’énergie, de l’émotion, de la satisfaction : voilà tout ce qui a pu les habiter durant ce moment unique pour eux.
Ils ont également été sensibles à la présence des différents personnels de l’établissement (direction, vie scolaire, professeurs…) qui étaient là pour les soutenir et les applaudir.
Merci à la FOL26 pour cette organisation ainsi qu’au théâtre de Montélimar et à ses techniciens pour leur accueil.

















