Mardi 6 mai 2025
Les élèves de l’atelier artistique danse
sur la scène du théâtre de Montélimar
Dans le cadre du Festival « Danse au fil d’avril » et de la scène ouverte proposée aux scolaires lors du spectacle « Môm’danse », les élèves de l’Atelier Artistique Danse se sont représentés sur scène.
Le théâtre Municipal Emile Loubet leur a ouvert ses portes, le mardi 6 mai, pour une soirée de spectacle lors de laquelle la scène a pu être partagée par deux classes de l’école du Bouquet ainsi que par les deux groupes d’option Danse du Lycée Alain Borne.
Les 16 danseurs de l’atelier artistique du collège ont pu révéler tout leur talent et leur travail de plusieurs mois dans une chorégraphie précise et harmonieuse. Les élèves avaient travaillé sur le thème : « Ruptures » et contrastes », mettant ainsi en évidence leurs capacités à métamorphoser l’espace et leurs corps ; offrant également une vision de leur travail et de leurs différentes rencontres de danse au fil de l’année.
Un spectacle intense, joyeux et appliqué lors duquel chacun a vécu et partagé des moments uniques et extraordinaires.
Nous remercions vivement la FOL26, à l’initiative de ce projet et de son organisation ainsi que l’équipe du théâtre de Montélimar, pour sa disponibilité et son accueil.