4 Ateliers de 3 heures avec les danseurs de la Cie Kham :
Juliette Vieugeot et Olé Khamchanla

Afin d’explorer différentes formes de danse et de sensations, deux danseurs de la Compagnie de danse « Cie Kham », Olé Khamchanla et Juliette Vieugeot, sont intervenus pour quatre ateliers de trois heures chacun.
Les élèves ont pu découvrir leurs approches complémentaires de la danse contemporaine et hip-hop, apprendre des phrases chorégraphiques dont ils pourront se servir dans leur création de fin d’année, aller parfois au bout de leurs limites lors de ces trois heures exigeantes.

Trois de ces ateliers ont pu être réalisés dans le foyer du théâtre Emile Loubet de Montélimar que Quentin Vitart, le nouveau directeur de ce lieu, nous a généreusement mis à disposition. C’était un privilège de pouvoir être dans ce lieu ; les élèves ont apprécié danser dans cette vaste salle parquetée.

Un grand merci à Olé et Juliette pour leur générosité, leur patience et la transmission de leur art ; un grand merci à Emma Engelhard qui coordonne de main de maître ces interventions ; un grand merci à Quentin Vitart et à l’équipe du théâtre de Montélimar pour leur accueil.

Lien vers le site de la Cie Kham :
https://www.kham.fr/