6ème - Buis les baronnies - Premiers temps

Bonjour toute le monde!

Hier, lundi, à peine nous étions arrivés que nous avons fait une activité de création artistique de type Land Art. Chaque enfant a donc utilisé des éléments naturels pour créer un personnage ou un animal de son choix.

Animal ou personnage que les élèves ont utilisé ce mardi matin dans le cadre de l'écriture d'un conte merveilleux. Une activité matinale pour les deux classes, entrecoupée d'activités de réveil musculaire et cirque animée par les professeurs d'EPS et de percussion corporelle proposée par M. Robert.

Hier après-midi, les 6ème 3 ont alterné entre la pratique d'escalade en pleine nature et une activité d'astronomie. Les 6ème 2 quant à eux, ont alterné entre astronomie et un biathlon aux abords du centre.

Cette après-midi, Escalade/Astronomie pour les 6ème 2 et Biathlon/Astronomie pour les 6ème 3.

Les élèves sont ultra-motivés et attendent le retour du soleil pour cette après-midi et le reste de la semaine.

Publié le 14/03/2023
Modifié le 14/03/2023