Résultats CROSS Départemental 2023

CROSS Départemental 2023

L’association sportive du collège Europa s’est rendue ce mercredi 15 novembre au Cross départemental au parc Jean Perdrix à Valence qui rassemble chaque année près de 2200 coureurs.

20 élèves se sont inscrits sur les différentes courses allant de 1900m pour les benjamines filles à 2800m pour les minimes garçons.

Nous avons eu un temps idéal avec chaleur et soleil en ce beau mois de novembre.

Les élèves ont passé une belle après midi dans une ambiance sportive et chaleureuse, scandée par les différentes courses.

Les résultats sportifs ne nous ont pas permis de nous qualifier pour le Cross départemental car le niveau était très relevé avec la présence de nombreuses sections sportives.

L’essentiel n’était pas là.

Chaque élève a eu à cœur de se donner au maximum, et tous nos élèves ont franchi la ligne d’arrivée.

Ce fut une belle expérience sportive pour nos élèves.

Parmi tous les élèves, Emma liabert s’est distinguée particulièrement en se classant 48ème de sa course. ATTIGUI Kais a fini 77ème, Monfraix Ruben 80ème, et BELKHIER Anis 84ème

Bravo à tous

L’équipe EPS.